Ce Masque Capillaire Primé Transforme les Cheveux Secs en Soie

Avec l’hiver, l’air devient plus sec, tout comme nos cheveux. Bien que j’utilise des masques capillaires hydratants tout au long de l’année (je teste toujours les nouveautés), ils deviennent essentiels à cette période. Le masque capillaire Velvet Divine de Saints & Sinners est un produit que j’utilise régulièrement depuis que je l’ai découvert en 2022. (Il a également remporté un Marie Mousse Award cette année-là.) L’année suivante, il a reçu un Readers’ Choice Award. Les rédacteurs beauté et les consommateurs s’accordent donc à dire qu’il tient ses promesses, quel que soit votre type de cheveux. Voici ce qui le rend si efficace.

Les Bienfaits de ce Masque Capillaire

Que vous ayez des boucles frisées ou des cheveux lisses et abîmés, ce masque capillaire de Saints & Sinners peut vous aider. Il apporte de l’hydratation en quelques minutes et recrée les protéines nécessaires à la réparation des cheveux. Sa formule crémeuse est idéale pour les cheveux secs, frisés, bouclés, chimiquement traités ou épais. Je le recommande aussi à ceux qui utilisent régulièrement des outils chauffants, comme moi, qui provoquent des cassures et assèchent les cheveux. Le résultat est des cheveux plus lisses, plus soyeux, et qui ont l’air plus brillants et en meilleure santé, ce que je constate après une seule utilisation. En hiver, le masque semble également réduire l’électricité statique.

Un autre atout majeur est son parfum. J’ai toujours aimé les douces fragrances des produits Saints & Sinners, et cette formule ne fait pas exception. Son odeur, appelée Zen Blossoms, évoque une fleur chaude, avec des notes clés d’ambre, de jasmin et de musc blanc. Enfin, j’apprécie que la formule soit vegan et présentée dans un tube (avant, elle était dans un pot et a récemment été reconditionnée).

Ingrédients Clés

Aminoacides de kératine et panthénol.

Comment l’Utiliser

Utilisez ce masque capillaire Saints & Sinners à la place de votre après-shampooing chaque fois que vos cheveux ont besoin d’un traitement profond. Je l’utilise une fois par semaine. Après avoir lavé vos cheveux, pressez l’excès d’eau, puis massez le masque sur vos cheveux humides, y compris votre cuir chevelu. Je l’applique d’abord sur les longueurs, puis sur les racines avec ce qui reste. Si vous l’appliquez d’abord sur les racines, cela pourrait être trop lourd, selon votre type de cheveux (les miens sont fins). La texture est une crème riche et épaisse, donc pour la première utilisation, commencez avec une petite quantité pour évaluer les besoins de vos cheveux. La marque recommande de laisser agir trois à cinq minutes, mais un temps de pose plus long pourra offrir davantage de bienfaits. Assurez-vous de bien rincer le masque, ce n’est pas un produit à laisser dans les cheveux.