Ashley Rodden et la beauté simplifiée
Ashley Rodden, maquilleuse et fondatrice de LOVER Cosmetics, a été formée à Paris, France, au même endroit que Gucci Westman. Cependant, en matière de beauté, elle privilégie la simplicité à l’américaine.
Avec une gamme de produits axée sur le concept de « beauté en cinq étapes », Rodden est aussi membre de Costco. Elle adopte cette mentalité de « moins, c’est plus » lorsqu’elle fait ses courses dans ce magasin.
“En tant que maquilleuse, j’ai quelques essentiels que j’achète encore et encore à notre magasin en gros préféré !” partage Rodden. “Les lingettes démaquillantes quotidiennes Kirkland Signature (16 $) sont incontournables ! J’apprécie leurs différentes tailles et les utilise constamment dans mon studio et sur le terrain.”
En plus d’avoir toujours les lingettes à base de plantes à portée de main, Rodden souligne que ces lingettes sont idéales pour enlever le maquillage, même sous les yeux. “Je les utilise également pour nettoyer mes pinceaux avec mon nettoyant pour pinceaux BeautySoClean,” explique-t-elle.
Avis des clients sur Costco
Les avis sur Costco semblent confirmer ses dires : “Je les utilise depuis des années. Les dernières boîtes semblent différentes, mais en bien. Elles semblent encore plus épaisses. J’ai essayé de nombreuses marques en pharmacie, mais aucune ne les égalent.”
Le “deuxième produit préféré” de Rodden est le duo de sérums RapidBrow (55 $ pour deux tubes) et RapidLash (55 $ pour deux tubes). Si elle admet que le prix du duo était initialement attractif, elle insiste sur son efficacité incroyable. “J’adore particulièrement le pinceau applicateur pour les sourcils, il pénètre vraiment bien pour atteindre les poils et la peau en dessous.”
“J’ai les sourcils tatoués et j’avais toujours espéré que des poils de sourcils finiraient par pousser et les embellir. Ce produit a comblé mon attente avec des poils fins remplissant la ligne de sourcils désormais. Je ne pourrais pas être plus heureuse avec ce produit génial !” témoigne une cliente satisfaite de Costco au sujet du duo.