Lacey Chabert collabore avec Philosophy pour lancer une campagne de soins de la peau inspirée de Hallmark.

Un amour inconditionnel pour Lacey Chabert

Il est presque impossible de ne pas aimer Lacey Chabert et tout ce qui l’entoure. Avec sa voix douce et captivante, cette actrice est devenue un visage familier, réchauffant nos cœurs depuis son plus jeune âge tout en nous offrant régulièrement de belles choses.

Une campagne amusante pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, la bien-aimée Chabert s’associe à la célèbre marque Philosophy pour le lancement de la campagne “It Was Always You”. Ce spot publicitaire, au style de bande-annonce, rappelle aux consommateurs que “celui qu’ils cherchaient était là depuis tout ce temps” – incarné par le nettoyant facial Purity One-Step, le nettoyant hydratant numéro un en Amérique depuis 1996.

Phillip Faraone/Getty Images pour Philosophy

Le spot met en avant l’héritage de Chabert dans le genre romantique feel-good (salut Hallmark !) et suit le parcours de son personnage à la recherche de l’amour, qui se termine finalement par le renouvellement d’un ancien amour. Le twist : ce n’est pas son ancien partenaire, mais son nettoyant adoré.

Un partenariat parfait pour une campagne ludique

Ayant joué dans plus de 40 films de Noël, Lacey dévoilera un nouveau film pour la Saint-Valentin, “An Unexpected Valentine,” sur la chaîne Hallmark le 1er février. Son association avec Philosophy s’est donc révélée être “le partenaire idéal pour donner vie à cette campagne pleine d’humour.”

Lacey Chabert participe à la campagne
Phillip Faraone/Getty Images pour Philosophy

Cette campagne est la deuxième fois que Philosophy réinvente des thèmes de films classiques pour mettre en avant son message. Elle fait suite à une campagne inspirée des films d’horreur, avec Sarah Michelle Gellar, qui mettait en avant le rétinol doux et non irritant de la marque, lancée en octobre 2024.

La campagne “It Was Always You” sera diffusée à partir du 28 janvier sur les réseaux sociaux de Philosophy et de Chabert.