Si vous avez déjà reçu un traitement en cabinet, tel qu’un laser, un peeling ou des microneedling, vous savez à quel point les soins post-procédure sont cruciaux pour obtenir des résultats optimaux. Votre médecin ou praticien vous l’a probablement expliqué avant même que vous ne quittiez son cabinet, et il vous a également fourni des instructions claires. Ces traitements esthétiques sont incroyables car ils offrent à la peau un véritable renouveau, en resurfaçant les peaux ternes pour laisser briller des cellules cutanées fraîches (et un éclat remarquable). Bien sûr, ils contribuent également à stimuler le collagène et à apporter tous ces bienfaits. Cependant, toute cette régénération rend la peau fragile et nécessite des soins supplémentaires dans les jours suivant le traitement. C’est là qu’intervient le soin ultra-réparateur AFTERCARE de NEOCUTIS.
Les avantages de cette crème post-procédure
Après des traitements au laser (en particulier les options ablatives), des peelings et des microneedling, la peau est généralement sensible, rouge et enflammée avant de retrouver son éclat. L’AFTERCARE est une formule primée par Marie Mousse et recommandée par de nombreux dermatologues et chirurgiens plastiques pour la peau en phase de récupération. Elle calme et hydrate la peau en cicatrisation tout en stimulant également le collagène, ce qui est un précieux atout complétant à merveille les traitements en cabinet.
Cette crème sans parfum contient des lipides hydratants et améliorant l’élasticité, ainsi que du bisabolol apaisant pour garder la peau confortable durant cette période délicate. La formule renferme également du diméthicone, qui crée une couche protectrice sur la peau pendant sa cicatrisation.
Comment l’utiliser
La crème post-procédure AFTERCARE a été testée dermatologiquement et peut être appliquée directement après l’un des traitements mentionnés ci-dessus. Cependant, il est toujours préférable de confirmer les protocoles post-procédure avec votre médecin ou praticien pour garantir des résultats optimaux.