Peu de films ont suscité autant d’attention que l’adaptation cinématographique de Wicked prévue pour 2024. Glinda, la bonne sorcière, incarnée par Ariana Grande, n’est pas étrangère à la lumière des projecteurs. Depuis des décennies, Grande brille dans le cinéma, la télévision, à Broadway et, bien sûr, dans sa carrière musicale. Il n’est donc pas surprenant que beaucoup, y compris Ariana, aient été étonnés lorsqu’elle a reçu le prix de la Nouvelle Étoile lors du Palm Springs International Film Festival cette année.
Ariana Grande Remercie Juvéderm et Botox
Comme l’a souligné Jennifer Coolidge, la présentatrice de l award d’Ariana, Grande est une star depuis des années, donc le titre « nouvelle étoile » était quelque peu trompeur. Toutefois, Ariana a saisi l’occasion pour plaisanter, déclarant dans son discours d’acceptation : “Je ne pensais jamais qu’à 31 ans j’entendrais à nouveau les mots ‘nouvelle étoile’, alors je tiens à commencer par remercier Botox et Juvéderm.”
Clarification d’Ariana sur ses Traitements Esthétiques
Dans une interview avec Entertainment Tonight, Grande a précisé qu’elle ne fait pas de traitements pour le moment. “Je suis toujours clean,” a-t-elle plaisanté, “Mais quand je recommencerai, je vous le ferai savoir, c’est promis. Je souhaite vraiment être transparente en tant que fondatrice de ma marque de beauté.” En tant que fondatrice de r.e.m. beauty, elle a souligné l’importance de la transparence. “J’adore et je soutiens cela, mais je suis toujours clean depuis quatre ans.” On pourrait difficilement l’aimer plus !