Ce parfum inspiré des ‘dive-bars’ est la sortie olfactive la plus inattendue de l’année et s’arrache sans cesse.

Une Année De Collaborations Beauté

Des manucures McDonald’s à une touche de vert Wicked, 2024 a été l’année des collaborations dans le domaine de la beauté. Des célébrités ont participé à la tendance, tout comme les snacks et confiseries. L’une des marques les plus inattendues a fait son apparition dans l’univers de la beauté en fin d’année.

Découvrez Miller High Life Dive Bar-Fume

Voici Miller High Life Dive Bar-Fume (60 $), un parfum haut de gamme lancé juste à temps pour les fêtes. Capturant « tous les arômes et saveurs qui rendent vos bars de quartier si spéciaux », ce parfum unisexe évoque « chaque odeur familière d’un bar, du craquement d’une bière fraîchement ouverte au goût réconfortant des snacks classiques. »

Bien que Miller High Life reconnaisse qu’il s’agit d’un lancement « inattendu » pour la marque, ce n’est pas un cadeau humoristique. Cette édition limitée allie l’art de la haute parfumerie avec des notes authentiques de bar, comme le sel de mer, le bois de cèdre, le patchouli, le tabac, le cuir et la fleur de Champaca. Ce mélange suscite un vif intérêt, avec trois réapprovisionnements déjà effectués depuis début décembre, chaque fois avec un succès de vente.

Une Surprise Olfactive

J’ai eu la chance de tester un échantillon plus tôt ce mois-ci et j’ai été impressionné par son parfum luxueux. La fragrance légère et fumée rappelle plus l’encens réconfortant que les cigarettes désuètes, avec des éclats pétillants inattendus, et se termine sur une note boisée sophistiquée. Je ne pense pas avoir déjà fréquenté un bar ou un lounge à cocktail haut de gamme qui sente aussi bon.