Winnie Cooper fête ses 50 ans aujourd’hui. Une fois la surprise passée sur le fait que cela signifie qu’ABC a diffusé The Wonder Years il y a longtemps, il est temps de découvrir les “secrets de la jeunesse” de Danica McKellar, tout droit sortis du cœur.
Le secret de la jeunesse
Sur Instagram, via un selfie sans maquillage pris lors de son 48ème anniversaire il y a deux ans, l’actrice aimée a partagé : “Si j’ai trouvé un secret à la jeunesse, c’est dans l’attitude… et bien sûr, un mode de vie sain et propre.”
“Esprit et corps sont inextricablement liés. Lorsque je mange bien et que je me repose suffisamment tout en faisant de l’exercice, j’accède beaucoup plus à cette joie intérieure qui rend la vie amusante ! En me disciplinant à voir le bon (et à rire des absurdités) dans le monde, en résistant à la tentation de l’addiction à l’indignation, je me sens plus reconnaissante et je fais de meilleurs choix… comme aller me coucher tôt au lieu de rester éveillée à faire défiler… toutes les choses qui pourraient m’indigner.”
La gratitude au cœur de la vie
McKellar, qui vit dans le Tennessee, a également partagé un autre secret pour mener une vie épanouie : “Prendre toute cette gratitude et la redonner au monde de toutes les manières possibles.”
“Ma grand-mère disait toujours : ‘Le moyen d’être heureux est de rendre les autres heureux.’ Répandons cette joie.”
Un petit coup de pouce avec Laura Geller Beauty
Un autre outil que l’actrice a dans sa trousse de beauté : un peu de produits Laura Geller Beauty.
“Je viens d’essayer leur Blush-n-Brighten Marbleized Blush, et c’est déjà un nouveau favori,” a partagé McKellar dans le cadre d’un partenariat rémunéré. “J’adore la manière dont cela me donne un éclat lifté et jeune. Ils créent un effet marbré en mélangeant différentes teintes dans un seul compact. Cela offre un flush très naturel et semble convenir à toutes les carnations.”