- Inspiration pour la manucure au lait de fraise
- Vernis à ongles pour votre manucure au lait de fraise à domicile
Est-ce trop tôt en mi-janvier pour parler des tendances de beauté printanières ? Bien que New York City soit sur le point de connaître des températures à un chiffre dans les prochains jours, il semble que les manucures les plus tendance aient déjà ressuscité pour la prochaine saison. Les teintes de bordeaux, cerise noire et chocolat brun sont passées de mode ; place aux mauves, verts menthe et violets, sans oublier les tips français pastel et les roses gelée.
Après les fêtes, j’ai tendance à laisser mes ongles naturels ou à opter pour un vernis nude. Cependant, une manucure printanière a retenu mon attention et je suis prête à l’adopter maintenant : les ongles au lait de fraise.
Les rédacteurs beauté connaissent bien l’intemporalité des ongles roses transparents (il y a une raison pour laquelle les vernis « Bubble Bath » et « Ballet Slippers » ne se démodent jamais), mais les ongles au lait de fraise sont une variante gourmande du manucure classique. Moins transparents et décidément opaques, ces ongles se déclinent en nuances de rose avec une finition crémeuse et laiteuse. En résumé, c’est aussi appétissant qu’un milkshake à la fraise.
Inspiration pour la manucure au lait de fraise
Voir ce post sur Instagram