Kosas : le nouvel anti-cernes qui offre l’effet d’un filler sous les yeux !

Nombre d’entre nous ont des préoccupations concernant le contour des yeux, comme les cernes et la peau ridée, qui nécessitent du maquillage pour être dissimulées. Un correcteur haute couvrance peut souvent faire l’affaire, mais pas toujours. Pour ceux qui préfèrent moins de pigmentation afin d’éviter un effet cakey, ou pour ceux qui souffrent de cernes plus prononcés, Kosas a trouvé une nouvelle solution : découvrez le Revealer Extra Bright, un correcteur de couleur de nouvelle génération. “Nous avons acquis une certaine crédibilité dans le domaine du contour des yeux, sachant que notre Revealer Concealer est notre produit le plus vendu et un best-seller mondial,” confie la fondatrice Sheena Zadeh. “Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il est tant apprécié : le niveau de couvrance, l’hydratation, les actifs de soin de la peau, l’aspect naturel, et plus encore. Ce nouveau lancement élève notre correcteur à un niveau supérieur.”

Les Avantages de Ce Correcteur de Couleur

Zadeh avoue être “obsédée par son contour des yeux.” Dans sa quête personnelle “d’obtenir le contour des yeux le plus lumineux et le plus beau possible,” elle a étudié la théorie des couleurs pour déterminer ce qu’il fallait pour neutraliser les tons bleus, violets et verts indésirables. Plutôt que de reformuler le Revealer Concealer en y ajoutant trop de pigment, ce qui aurait altéré tout ce qui le rend si prisé, Zadeh a choisi d’intégrer “la magie de la correction des couleurs” à sa gamme. “Revealer Extra Bright est un correcteur de couleur à base de sérum,” précise-t-elle. “C’est un exemple incroyable et magnifique de 100 % de maquillage et de 100 % de soins pour la peau.” En plus de corriger les couleurs, il propose des bienfaits hydratants et décongestionnants.

Si vous appréciez les bienfaits hydratants du Revealer Concealer, Zadeh explique que ce correcteur de couleur contient deux fois plus d’acide hyaluronique. “Il offre une hydratation incroyable pour lisser les ridules sous les yeux, afin qu’elles ne paraissent pas si creuses,” dit-elle. “Il contient également deux fois plus de caféine et dix fois plus de peptides, spécifiquement conçus pour cibler les ridules, le relâchement et la peau ridée sous les yeux. Je pense que les peptides sont l’ingrédient le plus efficace que l’on puisse avoir. Leur utilisation dans cette formule a conduit à nos résultats cliniques.” Ces résultats ont montré qu’après quatre semaines d’utilisation combinée du correcteur de couleur et du concealer, 100 % des participants ont constaté une réduction visible des cernes, du gonflement sous les yeux et des ridules, pattes d’oie et rides.

Comment l’Utiliser

“Extra Bright est très facile à utiliser,” explique Zadeh. “Nous ne voulions pas d’une approche compliquée et artistique de la correction des couleurs.” Il existe en cinq teintes avec des nuances rose, pêche, orange et rouge qui neutralisent les tons bleus, violets et verts des cernes. “Les teintes sont très bien calibrées,” précise Zadeh. “J’utilise la teinte Illusion, qui est un rose pêche, et ma teinte de concealer est 3.8. Je recommande un processus en deux étapes. D’abord, vous appliquez Extra Bright pour neutraliser les ombres. J’aime l’appliquer avec mon blender. Ensuite, appliquez le Revealer Concealer par-dessus pour couvrir et fondre dans votre peau. Les deux fonctionnent vraiment ensemble pour un contour des yeux super lumineux.” Zadeh recommande également de fixer le duo avec une poudre (elle utilise sa Kosas Cloud Set) pour assurer la tenue.

Nous adorons également l’applicateur précis en forme d’œuf, qui permet d’atteindre la zone des larmoiements avec précision. “Utiliser la théorie des couleurs de cette manière, c’est comme créer de la dimension dans une œuvre d’art,” explique Zadeh. “Lorsque vous utilisez une teinte plus claire, cela crée l’illusion d’une surface plus en avant. Ainsi, il semble immédiatement que le creux disparaît. Cela donne l’effet d’un filler sous les yeux sans les inconvénients.”