Les Critics Choice Awards 2025 sont en pleine effervescence, et Chelsea Handler, qui a été l’hôte à trois reprises, ne laisse rien entraver son éclat, pas même une infection à l’épaule. Bien qu’elle ait dû faire face à quelques problèmes de santé récemment, la comédienne s’est engagée à offrir un look éblouissant pour cette soirée, arborant une robe MATICEVSKI, des cheveux ondulés et un maquillage subtil et élégant grâce à cette marque de cosmétiques peu connue.
Détails du maquillage de Chelsea Handler aux Critics Choice Awards
Pour cette 30e édition des Critics Choice Awards, la maquilleuse de longue date de Handler, Jamie Greenberg, a choisi ce que beaucoup considèrent comme « le meilleur secret de Hollywood », le maquillage RCMA. « Pour les Critics Choice Awards avec Chelsea Handler comme hôte, nous avons opté pour un look de déesse éclatante », révèle Greenberg. « L’accent était mis sur la peau ! »
Pour faire briller le teint de Chelsea, Greenberg a commencé par corriger les colorations avec le Palette 5 Part Series Favorites de RCMA (30 $) et a masqué les imperfections avec le Palette Vincent Kehoe 18 Part Foundation/Concealer (72 $). « J’ai ensuite sculpté le visage et ajouté de la chaleur avec le bronzer Beach Day en Santa Monica (24 $) tout en matifiant la zone T avec la Premiere Loose Powder en No Color/Amber, en faisant des retouches tout au long de la nuit », explique Greenberg.
Elle a complété ce look éclatant avec le Summer Lights Illuminating Balm (24 $) sur les joues de Handler, en ajoutant le 5-Part Cream Blush Palette en teinte Gena Pink (30 $) et une touche de Diamond Lights Pressed Powder.
Maquillage des yeux de Chelsea Handler
Pour les yeux, Greenberg a brossé les sourcils de Handler vers le haut et les a légèrement remplis avec le Subtl Staks 3-in-1 Brow Pencil (26 $). « Pour les yeux, nous avons utilisé le Jamie Makeup The Eye Schtick en Taupe (29 $), le RCMA Summer Lights Illuminating Balm en Daybreak (24 $) et une touche de Diamond Lights Pressed Powder (34 $). J’ai appliqué l’eyeliner Kat Von D Tattoo en noir (20 $) et pour les cils, j’ai utilisé les Velour- X Tensions Lash Clusters (30 $) pour donner du volume, ainsi que les extensions de cils liquides Thrive Causemetics en Brynn (26 $). »