Une Nuit Éblouissante aux Grammy Awards
Elle a été nominée, elle a performé, et elle a remporté. Sabrina Carpenter a conquis les Grammy Awards de ce soir, prouvant qu’elle sait s’amuser tout en étant fabuleuse.
Les Secrets de Son Look Éblouissant
La chanteuse de Espresso a utilisé une gamme complète de produits de beauté de Prada, appliqués par des experts de la marque. Le maquilleur célèbre Carolina Gonzalez s’est inspiré de l’élégance romantique de sa robe pour créer un look audacieux avec des « couches de lèvres ».
Parmi les produits, on trouve le célèbre baume à lèvres hydratant de Prada Beauty en teinte U001 Astral Pink (50 $), le rouge à lèvres mat doux Monochrome en teinte B101 Tiepolo (50 $), et le rouge à lèvres hyper mat Monochrome en teinte B11 Alabaster (50 $).
Les Détails du Maquillage
Pour le teint, Gonzalez a appliqué le primer Refine Blurring Extending de Prada Beauty (50 $) et la poudre fixante Rebalancing (90 $). Sur les yeux, elle a utilisé l’ombre à paupières Dimensions en teinte 04 Poetry (80 $).
Durante l’été, la recommandation de Carpenter pour ce baume, via une vidéo TikTok, a suscité un engouement incroyable, avec sa teinte préférée, Astral Blue, qui s’est rapidement vendue.