Les franges de lapin : l’astuce incontournable pour un rafraîchissement capillaire printanier.

Retrouvez votre amour pour la frange avec une coupe de « bunny bangs » ! Ce look doux et délicat révèle votre côté adorable. C’est le rafraîchissement de printemps qui vous fera sentir séduisante, ludique et fabuleuse.

Qu’est-ce que les bunny bangs ?

IG: @quecolour

Selon le styliste célèbre et ambassadeur de Great Lengths, Marc Mena, les bunny bangs sont une version plus ludique de la frange. « Les bunny bangs désignent une frange douce, souvent plus courte, stylisée pour paraître naturelle et amusante, rappelant la douceur du pelage d’un lapin autour du visage », explique Mena.

Avec cette frange aérienne, ce style inclut généralement des mèches qui encadrent le visage, ressemblant à des oreilles de lapin tombantes. Ces mèches ajoutent de l’intérêt visuel et attirent l’attention sur vos yeux. Ce look, facile à entretenir, est similaire aux tendances des Birkin bangs, mais avec une texture aérienne définie.

Bunny bangs par IG:  @glencocoforhair
IG: @glencocoforhair

Pensez à une frange qui possède une texture joueuse, rebondissante ou douce, semblable à la fourrure d’un lapin », ajoute Mena. Si vous cherchez de l’inspiration chez les célébrités, Zendaya est un excellent exemple. Elle a adopté les bunny bangs à plusieurs reprises au fil de ses nombreuses coiffures.

Comment obtenir ce look

Nous savons que tout le monde n’est pas au fait des nombreuses tendances de frange. Si votre coiffeur n’est pas familier avec les bunny bangs, pas d’inquiétude !

« Je dirais que je veux une frange douce et légère, plus courte que les franges classiques, idéalement juste au-dessus des sourcils, avec un aspect naturel et légèrement décoiffé », conseille Mena.