- Comment obtenir le look « jelly »
- Les ongles jelly de vacances que nous adorons
Vous souhaitez une manucure saisonnière qui reste amusante et séduisante ? Alors, les ongles jelly de vacances sont la manucure super facile qu’il vous faut !
Comment obtenir le look « jelly »
Ces ongles doivent leur nom à la texture de leur formule, qui commence transparente avant de devenir plus opaque. L’effet obtenu resemble à du verre coloré ou à de la gelée, avec une finition rebondissante et ludique.
Comme un gloss pour vos ongles, ce style rappelle les années 90 tout en étant moderne. Il peut être porté seul ou agrémenté de charmes et de paillettes pour un look encore plus inspiré des années 2000.
Cet été, nous avons observé un grand intérêt pour les ongles jelly ainsi que leur contrepartie plus foncée : les ongles « jammy ». Ces teintes plus profondes sont généralement portées avec une opacité complète, profitant de cette finition brillante et rebondissante.
« Les manucures avec effets (et tout particulièrement les looks jelly/semi-transparents) continuent d’être très tendance. Les manucures « jammy » sont une interprétation plus riche et sophistiquée de cette tendance », explique Olivia Van Iderstine, experte des tendances manucure chez Olive & June. « Cette mode s’aligne également avec les jolis maquillages teintés que nous voyons pour les lèvres et les joues, apportant une harmonie esthétique. »
Et en matière de look saisonnier, les ongles jelly et jammy relèvent le défi avec brio.