Les WAGs et célébrités des deux camps du grand match arborent cette marque de bronzage incontournable.

Le Style des Femmes des Joueurs

Pour les rédactrices beauté, un des aspects les plus passionnants du plus grand match de football de l’année est le style des épouses et petites amies des joueurs. Les WAGs (épouses et petites amies) des Chiefs et des Eagles soutenaient des équipes différentes, mais plusieurs d’entre elles ont toutes choisi les mêmes produits d’autobronzant.

Des Teints Éblouissants

Brittany Mahomes et Gabby Esposito, les WAGs des Chiefs, ainsi que Brooke Dickerson et Meghan Payton, les WAGs des Eagles, arboraient toutes des teints réalisés par l’artiste de bronzage Isabel Alysa. En plus, elle a contribué à la peau bronzée de la mannequin Olivia Culpo, de la correspondante d’ET Cassie DiLaura, et de la présentatrice NFL Colleen Wolfe pour ce grand jour. Sans oublier le bronzage d’Alix Earle dans sa publicité pour Carl’s Junior pendant le match, également réalisé par Isabel.

Produits de Dolce Glow

Dans son travail avec les célébrités, Isabel utilise généralement sa propre ligne pour créer une teinte sur mesure adaptée au ton de peau et aux objectifs de chaque personne. Cependant, ces looks peuvent facilement être reproduits grâce à sa marque, Dolce Glow, avec des produits comme le Self-Tanning Mist (26 $) et le Lusso Self-Tanning Mousse (25 $).

Si le fait que Dolce Glow soit la marque derrière la plupart des teints dorés des célébrités au grand match ne suffit pas à piquer votre curiosité, rappelons que Isabel et ses produits ont également participé à l’emblématique bronzage de Miley Cyrus aux Grammy Awards, ainsi qu’à la peau lumineuse et séduisante de Kim Kardashian.