Ce mois-ci nous avons eu Teri Endsley de Tree Marie soapworks comme professeur pour nous montrer la technique de la Coquille de palourde.

Ne cherchez pas la vidéo je n’ai pas encore eu le temps de l’éditer. Mais suivez-moi sur Facebook, je vais l’annoncer du moment qu’elle sera prête! Elle sera également ajoutée ici. 

1e essai

J’ai tout d’abord tenté un premier essai dans la catégorie avancé avec 3 couleurs dont une couleur néon qui a épaissit rapidement. J’aime beaucoup le résultat même si la technique n’est pas très réussit. 1er essai

Deuxième essai 

Mon deuxième essai, que je croyais catastrophique puisque toutes les couleurs ont accéléré rapidement, s’est avéré une révélation pour moi. J’adore le résultat et j’espère pourvoir reproduire cette erreur !!!

Troisième essai 

Enfin, je me rapproche un peu plus du résultat que je veux obtenir. Cette fois j’ai fait la moitié d’une batch pour la catégorie régulière.

Quatrième essai 

C’est celui-ci que j’ai choisi pour ce défi. J’ai utilisé 2 couleurs et l’huile essentielle de romarin. J’aurai voulu continuer mais puisque je quitte pour la fin de semaine, je dois m’arrêter! Je vais surement en refaire car je trouve que c’est très zen!